Premier fabricant mondial d’outils de nettoyage

Prise en charge de la conception, de la production, de la personnalisation, de la vente en gros

MR.SIGA Serviettes professionnelles en microfibre de qualité supérieure

SKU : SJ21764
Prix normal $0.00
Prix ​​à l'unité
Par 

La description

  • Microfibre
  • ULTRA PELUCHE ET MATÉRIAU DOUX ET SANS RAYURES - Serviettes de nettoyage en microfibre ultra douces et hautement absorbantes, peuvent être utilisées comme serviettes de lavage de voiture, serviettes de séchage de voiture, serviettes de polissage automatique, serviettes de cirage, serviettes de finition. Le côté moelleux est idéal pour enlever la saleté, tandis que le côté doux est idéal pour le polissage et le polissage.
  • ABSORBANT ET NON PELUCHEUX - Fait de 85% polyester, 15% nylon. Ces serviettes de nettoyage en microfibre non abrasives peuvent absorber l’eau instantanément sans peluches ni traînées. Nettoyez avec ou sans eau, de l’automobile, des motos, des fourgonnettes, des camions, des appareils électroménagers aux plans de travail, garages, bureaux, et ils vous apporteront une expérience de nettoyage supérieure.
  • RÉUTILISABLES ET DURABLES - Ils sont durables et conçus pour durer, présentent des coutures de haute qualité avec des bords renforcés et peuvent être lavés en machine jusqu’à 500 centaines de fois. Ils sont légers, super absorbants et sèchent rapidement, ce qui facilite vos travaux de lavage et d’esthétique automobile.
  • UTILISATION & ENTRETIEN - Ces chiffons en microfibre de qualité supérieure peuvent être utilisés en toute sécurité dans des conditions sèches ou humides ou de pulvérisation sur diverses surfaces. Toujours garder au sec après utilisation. Lavage à la main ou à la machine à l’eau tiède à moins de 60 °C séparément des autres articles.
  • MONSIEUR. La mission de SIGA : Facilitez vos tâches ménagères et rendez le monde plus propre.
  • Taille: 15,7 x 23,6 pouces

Nous contacter

Devenez notre partenaire d’affaires
Conception, Production, Personnalisation, Vente en gros de produits d’entretien ménager
Réjouissez-vous de travailler ensemble sur une situation gagnant-gagnant

Quel est votre canal de vente ?
Quel est votre MOQ?
Avez-vous votre propre marque?

Global Leading Manufacturer of Cleaning Tools

Support Design, Production, Customization, Wholesale

MR.SIGA Professional Premium Microfiber Towels

SKU: SJ21764
Regular price $0.00
Unit price
per 

Description

  • Microfiber
  • ULTRA PLUSH & SOFT MATERIAL & SCRATCH FREE - Ultra soft and highly absorbent microfiber cleaning towels, can be used as car washing towels, car drying towel, auto polishing buffing towels, waxing towels, finishing towels. Plush side is great for removing dirt , while the soft side is ideal for polishing and buffing.
  • ABSORBENT & LINT FREE - Made of 85% polyester, 15% nylon. These non-abrasive microfiber cleaning towels can soak up water instantly without lint or streaks left behind. Clean with or without water, from auto, motorcycles, vans, trucks, appliances to worktops, garages, offices, and they will bring you superior cleaning experience.
  • REUSABLE & LONG LASTING - They are durable and made to last, feature high quality stitching with reinforced edges and can be machine washed up to 500 hundreds times. They are lightweight, super absorbent and dry quickly, make your car washing and detailing jobs a breeze.
  • USE & CARE - These premium microfiber cloths are safe to be used under dry or wet or spray conditions on various surfaces. Always keep dry after use. Hand or machine wash in warm water under 60℃ separately from other items.
  • MR.SIGA's mission: Make your housework easier, and make the world cleaner. 
  • Size:15.7 x 23.6 inch

Contact us

Become our business partner
Design, Production, Customization, Wholesale of household cleaning products
Look forward to work together on win-win situation